Bijoux de famille

By Armando Ribeiro

17/01/2010

Category: Divers

10 Comments »

Bruxelles, janvier 2010

10 Responses to “Bijoux de famille”

  1. Et pourquoi je n’étais jamais venue ici ? j’étais mal réveillée c’est certain, bon je pars en découvert pour aller sur un nuage il me faut au moins un tapis volant

  2. magnifique ce bleu, Je pense aux émeaux de ma ville natale Limoges

  3. Est-ce le bleu, est-ce l’or?
    En tous les cas, l’effet est magnifique!

  4. De très beaux »bijoux de famille » !!!
    🙂

  5. en effet, quels beaux bijoux de famille , je voudrais bien les mêmes ! 🙂

  6. La femme, qui s’est vue offert ces bijoux, est gâtée! Ils sont splendides!

  7. Des merveilles ! Et les bonheurs ondulent en vagues colorées … des bijoux posés sur la trame délicate d’une feuille (?) si étonnante matière, une paume de main et ses lignes tracées …

  8. J’ai vu ces bagues au creux d’une paume… mais non ce sont les nervures d’une feuille… toute une histoire de vie… très beau.

  9. Les teintes de ces émaux sont de toute beauté!

  10. Douces couleurs entrelacées, comme c’est beau…